Mon expérience & mes références

Philippe Oberlé

Diplômé de l’Université de Strasbourg en sciences économiques et détenteur d’un Master de la Skema Business School en marketing et entrepreneuriat, j’évolue dans le milieu du webmarketing depuis 2012. Passionné par l’aventure entrepreneuriale, j’ai décidé de lancer Weborganik en 2017 pour proposer à mes clients un accompagnement sur mesure dans leur stratégie digitale.

Depuis 2014 : Green-economy.fr, mon blog sur l’économie verte où je publie enquêtes, reportages et articles pour mettre en lumière les acteurs de la transition écologique. Votre entreprise s’inscrit dans une démarche RSE ? Votre coeur de métier touche à la green economy ? Contactez-moi pour construire ensemble votre stratégie digitale !

Novembre 2015 à Mai 2016 : En tant que chargé de projet éditorial en agence, je gérais la production de tous les contenus sur ce site totalisant plus de 600 000 visiteurs mensuels, une référence pour tous les entrepreneurs des TPE & PME.
Novembre 2015 à Mai 2016 : En tant que chargé de projet éditorial en agence, je gérais la publication d’une partie des contenus sur ce site totalisant 300 000 visiteurs mensuels, une référence pour tous les professionnels de la franchise.
De février à août 2017 : Mission de rédaction web en freelance pour une agence spécialisée en production de contenu éditorial. J’ai rédigé de nombreux articles pour le compte de grandes marques (Fnac, Vinci Immobilier, Crédit Agricole, Empruntis, Younited Credit, De Graet Consulting, etc)
Depuis 2015 : je suis engagé aux côtés d’une ONG qui lutte pour la préservation de la faune sauvage africaine. Après avoir été sur le terrain en Namibie pour participer à une formation aux côtés de rangers dans un parc naturel, j’accompagne aujourd’hui Wildlife Angel dans le développement de sa visibilité en ligne.
Vous voulez rentabiliser votre site web et développer votre chiffre d’affaire ?
Share This